formation, massage, massage en famille

Une « petite » pause s’imposait !

Ce n’était pas prévu au programme, mais le corps en a décidé autrement. Alors je me suis mise sur « Pause ». Plus d’une année pour me réparer, me reconstruire et prévoir l’avenir. Car rien de mieux pour se remettre d’aplomb que de faire des projets.

Après cette longue escale, j’amorce un nouveau voyage avec des activités qui m’enthousiasment, à mon rythme, pas à pas, avec les gens que j’aime et qui me font confiance.
A partir de septembre, les ateliers Massage en famille reprennent un dimanche matin par mois à l’Espace Bamboo. Si cela vous dit retrouvons-nous pour une heure de détente avec vos enfants, petits-enfants, neveux, nièces, filleul.e.s… les inscriptions sont ouvertes.

Si vous désirez organiser les ateliers avec vos élèves, n’hésitez pas à me contacter. C’est avec grand plaisir que je reprendrai le chemin des écoles pour animer dans les classes.

Et puis voyons plus loin, printemps 2023, deux formations sont prévues, une avec les écoles des devoirs de Bruxelles et une autre avec le FoCoEc. Vous trouverez toutes les informations sur la page formation.

D’autres activités viendront s’ajouter petit à petit, je vous tiendrai au courant.
D’ici là prenez soin de vous.
Belles vacances.

2 réflexions au sujet de “Une « petite » pause s’imposait !”

  1. Bonjour Michèle,

    Heureuse d’avoir reçu de tes news ! Bien entendu, tu seras la bienvenue dans ma classe cette année scolaire ! J’en parle autour de moi et pose la question à mes collègues.
    Tu peux déjà m’envoyer tes possibilités 😉

    A bientôt

    Patricia

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s